Freddie Mercury: vie réelle?
- Web Journal
- 25 jul 2019
- 1 Min. de lectura

Probablement l'un des personnages les plus importants dans l'histoire du cinéma et aussi revendicatifs c'est le célèbre Freddie Mercury, chanteur qui a déménagé en Angleterre à l'âge de dix-huit ans.
Beaucoup de personnes ont pris conscience de ce personnage particulier grâce à la sortie du film Bohemian Rhapsody, rendu public en 2018.
Le film commence quand Monsieur Mercury a rejoint le groupe quand ils chantent par plaisir, son père n'aime pas qu'il suive le chemin rebelle. Petit à petit, le groupe est devenu célèbre et triomphant. Alors, à cause des bêtises de Mercury, le groupe est divisé et Mercury vit une vie différente avec des drogues, de l’alcool et des fêtes millionnaires qui ont brisé complètement le groupe. Ensuite, Queen se réunit après les conversations entre ses amis et avec un concert pour aider l'Afrique, à Wembley. Freddie meurt quelques années plus tard de VIH.
Il faut souligner que, bien que le film ait été un grand succès mondial, il y a certain détails qui varient entre le film et la vie réelle.
Par exemple, la formation du groupe est différente. Freddie rencontre le reste du groupe à l’école Ealing Art College, et son amitié naît alors.
En plus, dans le film, Freddie Mercury découvre qu’il a le VIH et le révèle à ses compagnes avant le concert Live Aid. En revanche, le chanteur a officiellement annoncé sa maladie en novembre 1995, un jour avant sa mort.
Rédigé par Ignacio, Guillermo et Nacho.
Comentarios